| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
huhuh dans ce cas faut voter un decret decretant le lavage obligatoire
Un troll propre belle oxymore  _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
bah il se lave.... à l'eau (très) croupie, au sang, au p.urin, au lisier, ... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
et apres il se roule dans le fumier
mes pov bouboule en sont tout choquer  _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona fetichiste de la bouboule attitude vas carresser tes bouboules avec amour pour les rassurers...
n'empeche c'est deg un troll.... et mokona qui aime bien dormir sur leur ventre pour jouer au trempoline aussi....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
*latte mokona a coup de pied*
Touche pas a mes bouboule ou je t'interdis de sejour au bouboul'land pas la peine de les traumatiser encore plus :p _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la guerre ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 5:59 am Sujet du message: |
|
|
tant mieux, c'est bon pour les affaires _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ferengi Rules of Acquisition #34
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui, 'fin officiellement, parce qu'officieusement c'est juste une repompe du manuel de vente que je donne à mes vendeuses _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
OUE C'EST LA GUERRE ! MOUAHAHAHHAHAHA
A MORT MOKONA !!!
heu .... en passant phoenix ta pas une arme anti-mokona ? :p
je voudrai pas que mes bouboules se salisse :p je vais faire le travail moi meme :p
Quelque chose de gros, qui fais mal et que je peux porter tout seule  _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
y a bien quelques trucs imparables, mais une moitié que tu pourras pas utiliser (le puit à Neant, peut-être l'Eraser) et l'autre qui provoque des dégats collatéraux monstrueux (divers destructeurs d'univers, en pleine tête ça tue un dieu, déjà essayé ^^)
probleme : ça fait pas vraiment mas (pas le temps)
sinon à l'opposé j'ai quelques "générateurs de douleur", très efficaces quand ils touchent, mais coté dégats c'est néant (et pour cause, c'est de l'engin de torture, 'faut maintenir la victime en vie le plus longtmps possible)
mais du special moko, on cherche encore, c'est que c'est resistant ces trucs là _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à cause de sa consistance marshmallow....
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
marshmallow difficilement combustible en plus, c'est ça le pire _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
dans ce cas ya plus ka l'embrocher et le mettre au dessus du feu :p _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
*farfouille sous sa cape*
Tiens, un modele particulier qu'on m'avait demandé, le pic-à-brochettes de Longinus
Point positif : ça perce très bien, et la bouffe reste bien en place
Point negatif : bah essaie de piquer le moko sachant qu'il est pire qu'une balle rebondissante de compet' lancée dans un accélérateur de particules sous gravité chaotique _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|