| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Déc 05, 2003 2:15 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Oui, mais ça c'est en quasi permanence, surtout chez Rei.
Le manga n'est pas mal aussi, dommage que certains gags aient été "actualisés" (référence aux Pokémons). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
OU qu'il est le mechant bug ?????????????????????
j'vais l'atomiser moi !! ca fait deux semaines que j'en chie comme pas permis pour me connecter ! c koi ce bordel ! milvus au rapport ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
CilUFER Jeune Copépode

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 7 Localisation: au plus haut sommet de l'anarchie
|
Posté le: Ven Jan 09, 2004 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon film cult...heu cucul c'est
Tatie Daniel;
ouiiiii comme c beau, magnifique cette vieille folle qui fait des betises a longeur de journée, complétement timbré et méchante!!!
rappelez vs, la scéne dans l'appart qd elle est seule, ben Hébus il fait moin pire de bordel qd il a usé de sa massue, tatie Daniel elle lésine pas
pourritureeeeeeeeeeeee
cad: Hébus n'est pas une pourriture _________________ <L'Anarchie Absolue viendra à point!
Machiavélique mouwahahahahahaha!!!><http://anarchie.studiago.net> |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 8:14 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Si ce n'est que ça je t'offre un nain de jardin, ça te rappellera ta jeunesse.
Mais je sais pas où tu peux le mettre dans ton temple... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
oui sur la chaise où il ya ecrit ici s'assoit de temps à autre ccb1er quand il a abuse de moquette !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 11:01 pm Sujet du message: Ben voyons |
|
|
C'est cela, sans doute, et pourquoi pas sur ta tête, pour réhuasser ta majesté naturelle?
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
c la guerre ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
** se met du coté du chouchou  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
be non cpo possible.... chui pas de l'espece des nickquasisanstete !
et pis faut bien optimiser la place dans mon temple ! c'est une question de logistique tout ca ! les déesses sont reputée pour optimiser à fond !
pfff.... tu devrai le savoir pourtant !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 11:58 pm Sujet du message: Oui |
|
|
C'est pour ça que Microsoft met des déesses dans son défragmenteur de disque.
D'ailleurs, elles optimisent pas si bien que ça... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 10:06 am Sujet du message: |
|
|
si on fait bien notre boulo c'est juste que toi ben c'est pas une vrai déesse quqe t'as c'estune contre facon... d'ailleur regarde sous son pied gauche ca sera ecrit made in "pov garland" alors que moi sous mon pied c'est ecrit... et ben non je vais pas te le dire parce que tu comprendrai pas c'est de la langue des grands anciens ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 24, 2004 1:07 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Bah je demanderai à mon Grand Ancêtre de traduire.
Ceci dit tu m'inquiètes à avoir des trucs écrits sous les pieds...
Si tes pouvoirs te viennent des runes tatouées sur ton corps, alors c'est de l'arnaque! Pourquoi ne pas vénérer un nain volant, tant qu'on y est!!!
(P.S: Oui je fais de la provoc anti Aphraélite, mais c'est juste mon côté Dictateur sans partage qui s'exprime, rien de personnel, rassure-toi...) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 11:18 am Sujet du message: |
|
|
ok ben pour te faire plaisir je continue sur le coté provoque !
non mes pouvoirs viennent pas de mes runes... manqurait plus que ca !
chui pasune déesse de pacotille quand meme.... là tu frises l'insulte quand meme..... j'ai mespouvoirs qui viennent de l'essence meme de mon moi profond dixit bubus un jour qu'il avait trop abusé de sang macérés au extrait de moquette du nirvana  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Alucard Jeune Copépode

|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 11:36 am Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Pourquoi ne pas vénérer un nain volant
|
Hum :/ vous voulez me vénérer
Je suis un nain en terre cuite un nain de HAUTE QUALITE  _________________ Pourquoi faire simple quand on peut fair compliquer o_Ô
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Jan 25, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Aphraelle a écrit: | | j'ai mespouvoirs qui viennent de l'essence meme de mon moi profond |
**ne parlera pas de l'université des dieux (tres bon souvenir d'ailleur) **
oops...  _________________
 |
|
|
 |
|